Les publicités avant les vidéos sur le net.

Quoi de plus énervant que de ce taper 28 secondes  de vidéo publicitaire avant de pouvoir regarder une vidéo sur WAT, RTLinfo, dailymotion, … Quand il y a moyen de « skiper » la pub comme sur dailymotion ça passe encore, mais quand tu te tapes 50 secondes de pub pour arriver sur une page « cette vidéo n’est pas disponible dans votre zone géographique »  ça fait chier grave!

Aujourd’hui en passant sur RTLinfo j’ai eu une belle surprise publicitaire qui ne doit surement pas plaire aux sinistrés de cette nuit! Dans cette pub pour l’Ice Coffee de Douwe Egberts, les glaçons tombent du ciel  puis les ice coffee viennent se loger dans la glace et hop un ptit slogan « Ice Coffe de Douwe Egberts, Ça frais du bien! « . Ensuite la vidéo qu’on veut commence, soit les témoignages des sinistrés de l’orage de grelons de cette nuit.

Publicités

Publié le 29 juin 2011, dans Actu, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. C’est compréhensible de la part des webmasters. Etant donné que plus personne ne regarde la TV justement à cause de ses saloperies de pub qui te vrillent les tympans tellement le son est fort et qui durent au moins aussi longtemps que la série que tu regardais, ils ne vont pas se gêner pour nous les coller sur internet, en streaming… Hey oui, tu quittes ta TV à cause de ça, et Oh! Joie! tu retrouves tes pubs favorites OBLIGATOIRES avant tes vidéos en streaming.

    Bref, je rejoins ton avis, c’est vraiment trop trop chiant quoi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :